DE LA VENDEE

La Tardière
Administration

Avis DE LA VENDEE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DE LA VENDEE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA VENDEE ?

Est-il vrai que DE LA VENDEE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Pensez-vous que DE LA VENDEE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Est-il possible de couper La Tardière du reste du pays?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de DE LA VENDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DE LA VENDEE?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DE LA VENDEE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? DE LA VENDEE attend votre commentaire honnête.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DE LA VENDEE , avez-vous de l'expérience?

DE LA VENDEE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) du pilotage des données de l?action sociale F/H (A négocier), Chargé de mission Education F/H (21 - 22 k€ brut annuel), Chargé(e) du pilotage des données de l?action sociale F/H

DE LA VENDEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Maintenance Et Logistique H/F!

DE LA VENDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Service Pilotage Des Ressources Et De L?Evaluation H/F pour la première fois.

DE LA VENDEE Questions fréquentes