DE LEMARLE

Villeneuve-la-Comtesse
Automobile

Avis DE LEMARLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE LEMARLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE LEMARLE ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

DE LEMARLE est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

axel

Pourquoi DE LEMARLE ne mérite qu'une étoile ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

Tres déçu du travail, ne réponds jamais sur messenger ou voit votre message et vous laisse dans l ignorance, renvoyé mon colis le 28 août et toujours rien, finalité pas honnête

Amandine

Le manque de réactivité n'est pas un bon signe... Quand même ce pourrait être une situation ponctuelle donc j'aimerais savoir si vous avez eu une situation similaire ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DE LEMARLE ou en BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BEST OIL LE GARAGE MOBILE que dans DE LEMARLE. C'est vrai?

Est-il vrai que DE LEMARLE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que DE LEMARLE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Des employés de l'entreprise DE LEMARLE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DE LEMARLE a-t-elle plus emploi que SOCIETE LALLEMAND PNEUS?

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans DE LEMARLE en tant que détaillant de pièces automobiles?

Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez DE LEMARLE de Villeneuve-la-Comtesse? Pourqoui elle a une note de 2/5?

DE LEMARLE est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

patricia

Quel est l'équipemment en DE LEMARLE? Est-il assez bon?

nathan

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Villeneuve-la-Comtesse sont meilleures à cet égard

patricia

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans DE LEMARLE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezDE LEMARLE, laissez-moi savoir!

DE LEMARLE Questions fréquentes