DE MELUN

SIREN: 400274106 SIRET: 40027410600022 Téléphone: +33 1 57 02 61 71
Construction et immobilier

Avis DE MELUN, Offres d'emploi

Quel quartier Melun ?

Que voulez-vous savoir sur DE MELUN ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DE MELUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IMMOSTEM offre un soutien administratif tout comme DE MELUN?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DE MELUN?

Très bonne culture d'entreprise DE MELUN, bon management et très bons avantages sociaux. Travail très formateur dans le domaine Construction et immobilier.

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste agent administratif ici? Difficile d'y accéder?

philippe

DE MELUN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeanne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recommandez-vous plus de travailler dans DE MELUN ou dans CREDIT AGRICOLE IDF? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que quelqu'un sait que DE MELUN estime de biens immobiliers?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien DE MELUN?

DE MELUN recrute récemment pour des postes :

CARISTE C3(H/F) (11.15 €/heure), PREPARATEUR CACES 1 (H/F), OPERATEUR EMBALLEUR (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez DE MELUN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Infirmier - DE MELUN recrute actuellement pour ce poste.

Dans DE MELUN, recherchez finalement Agent De Restauration (H/F).

DE MELUN Questions fréquentes