DE NOTRE DAME

ABBAYE, 56630 LANGONNET
Organisations

Avis DE NOTRE DAME, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur DE NOTRE DAME ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE ou à DE NOTRE DAME?

Est-il vrai que DE NOTRE DAME s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les employés de DE NOTRE DAME savent-ils quoi faire en cas de virus?

margot

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DE NOTRE DAME en tant que electricien?

morgane

Le recrutement est en cours chez DE NOTRE DAME. C'est une entreprise solide, donc oui

margot

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que DE NOTRE DAME s'occupe de les associations d'automobilistes?

Bonjour a tous, j'invite chacun de vos a postuler pour l'offre d'emploi soudeur

Est-ce que les soudeur doivent effectuer des soudures sur des caisses en aluminium, de la soudure sur tôles, avoir également des travaux de manutention?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DE NOTRE DAME ou LES PTITS CAGEOTS 47?

DE NOTRE DAME organise des réunions pour des membres de l'organisation?

DE NOTRE DAME va bien? A-t-elle besoin de candidats pour travailler chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez DE NOTRE DAME.

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise DE NOTRE DAME. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/8489281617942518224

DE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR (ÉLECTRICITÉ/ÉLECTRONIQUE/AUTMATISME) (H/F) (16k €/an), ASSISTANT (H/F) (11 000 €), INVENTORISTE (H/F) (10 000 €)

DE NOTRE DAME recherche actuellement un Technicien Hygiène Sécurité Environnement.

DE NOTRE DAME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aléseur (H/F) - Notre-Dame-de-Gravenchon - Mission En Intérim!

DE NOTRE DAME Questions fréquentes