DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE

1578 ROUTE DES CHEVALIERS DE L AN MIL, 38620 MONTFERRAT
SIREN: 792048555 SIRET: 79204855500017 Téléphone: +33 6 95 22 42 74
Hospitalité et tourisme

Avis DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE ?

Ph
Date de l'expérience: 2022-07-06

Super camping au bord du lac de Paladru ... Très propre, très familial, très CALME, une super piscine couverte et un jacuzzi ! Que du bonheur :)

Éléonore

Est-ce qu'il y a également sauna? :)

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE ou CAMPING LE SABLAS?

Ne savez-vous pas si DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE vend en ligne comme CAMPING DU BEC DE PERROQUET?

Est-il vrai que DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Savez-vous pourquoi ce poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RDNW est-il disponible?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE ou de CAMPING LES CITRONNIERS?

DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Recommandez-vous vraiement des services Hospitalité et tourisme? Dites moi quelque chose aussi sur la qualite.

rene

Comment est le recrutement pour le poste maître-nageuse sauveteuse ici? Difficile d'y accéder?

guillaume

DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

rene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE?

Quelle est l'atmosphère dans DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE?

La branche de DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE à Montferrat recherche un nouveau employé pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Montferrat.

DE TENTES ET CLAPOTIS LA VERONNIERE Questions fréquentes