DEALIP COM

SIREN: 435199716 SIRET: 43519971600059

Avis DEALIP COM

2 abonnés

Qui achète des brevets ?

Que voulez-vous savoir sur DEALIP COM ?

filhyp
Date de l'expérience: 2022-02-08

Que fait donc cette entreprise ?
Du placement de brevets ou de la vente de vêtements d'occasion ?
J'ai déposé 2 brevets INPI en février 2022 et depuis rien, tjrs en attente de validation !
même pas de réponse a mon mail.
Doivent être *.

Angelina

Je suis désolé pour vous; mais est-ce que vous avez essayé de les relancer pour connaitre ce qu'il en est de votre validation? Cordialement

filhyp
Date de l'expérience: 2022-02-05

non, mais a la vue des autres commentaires, je ne me fais pas d'illusion.

Angelina

Ah vraiment! mais est-ce que vous avez la même expérience que les autres commentaires? Ne pensez-vous pas que chaque expérience est unique?

Amid
Date de l'expérience: 2022-03-29

Mauvaise expérience pour y avoir déposé une annonce de brevet à vendre, mais qui est resté en attente de validation depuis presqu'un an, après plusieurs mail envoyés, ils m'ont appelé pour essayer de me vendre le suivi, le traitement ,un prototype un conseiller expert soit disant pour mieux vendre, alors que tout mon brevet ( INPI) est conforme . Du coup je l'ai retiré. Le sérieux manque professionnellement . A éviter.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Pas très clair, très déçu pour avoir déposé une annonce d'un brevet ( INPI ) en bonne et dû forme, mais sans réponse pour la validation , du coup je l'ai retiré. Manque de réel sérieux

Mauvaise expérience avec cette société. Ça manque de sérieux.

Quelles sont les mesures prises par DEALIP COM pour assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées sur les appareils mobiles utilisés par les employés en dehors du bureau ?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de DEALIP COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? DEALIP COM ou GALERIE MEMOIRES

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans DEALIP COM ou GALERIE MEMOIRES?

Avez-vous entendu parler de ELECTRO OCCITANIE, situé près de DEALIP COM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que DEALIP COM s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

luc

Je ne peux en aucun cas contacter DEALIP COM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

sylvain

8 B RUE ANTOINE LAVOISIER, 81000 ALBI, était à http://www.dealip.com/ la société.

luc

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.dealip.com/.

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans DEALIP COM?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DEALIP COM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur DEALIP COM? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

DEALIP COM Questions fréquentes