DEAN LABORATOIRE

Chilly-Mazarin
Évaluation 2.5/5

Avis DEAN LABORATOIRE

2.5

D'autres entreprises paient plus que DEAN LABORATOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur DEAN LABORATOIRE ?

Josephine
Date de l'expérience: 2021-12-11

Travail Parfait

Eugène

Vous collaborez avec cette laboratoire ? Quelles prestations ils offrent avant tout ?

Dentiste Dr Beau
Date de l'expérience: 2021-12-11

Très bonne qualité de travail

Romane

Bonjour ! Savez-vous combien de temps il faut attendre pour la réalisation de l'ordre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DEAN LABORATOIRE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Est-il vrai qu'en DEAN LABORATOIRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PROTHESES DENTAIRES JEHAN?

Est-il vrai que DEAN LABORATOIRE s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DEAN LABORATOIRE ou IRIS DENTAL, qu'en pensez-vous?

La sécurité dans DEAN LABORATOIRE est-elle constamment surveillée

Je voudrais savoir si les devoirs dans DEAN LABORATOIRE sont pareils à ceux dans ITENA CLINICAL?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de DEAN LABORATOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de travailleurs y a-t-il avant et pendant une pandémie? L'entreprise DEAN LABORATOIRE a-t-elle récemment licencié quelques personnes ou la situation est-elle stable et nous pouvons envoyer des CVs?

vincent

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DEAN LABORATOIRE?

margaux

Non, les mêmes personnes travaillent pour DEAN LABORATOIRE depuis des années

vincent

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Chilly-Mazarin

Avez-vous de nouvelles informations sur DEAN LABORATOIRE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

DEAN LABORATOIRE Questions fréquentes