D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques

Cormenon

Avis D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques ?

Que voulez-vous savoir sur D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques ?

Nous D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques,nous voulons que nos employés améliorent constamment leurs qualifications professionnelles, nous avons seulement besoin être autonome, réactif, rigoureux, polyvalent, ordonné et capable de réaliser des opérations de maintenance préventive de premier niveau, connaissances souhaitées en mécanique et chimie au poste technicien.

Il faut parfois travailler dur dans D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

simon

Y a-t-il un bon accès à D.E.C. Dépôts Electrolytiques et Chimiques par les transports en commun?

anthony

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Cormenon

simon

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci