SCI LCCR

2 IMPASSE DES CHATAIGNIERS, 41170 CORMENON
SIREN: 520007410 SIRET: 52000741000019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI LCCR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SCI LCCR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LCCR ?

Il y a une autre entreprise à proximité, FIGURES LIBRES. Est-il plus facile de s'y rendre que de SCI LCCR?

Dites-moi l'équipe chez SCI LCCR compte combien de personnes? Et chez DU VIEUX MOULINS?

SCI LCCR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Du 2020-10-18, tu peux soumettre ton CV pour Responsable logistique F/H chez SCI LCCR.

Y a-t-il une automaticien qui travaille pour l'entreprise SCI LCCR? Est-ce qu'ils exigent de anglais?

Depuis de nombreux mois, nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour plusieurs postes, principalement ingenieur,nous exxigons prêt pour un nouveau poste dans un environnement stimulant ? Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire et recherchez le défi et le résultat au quotidien dans un univers challengeant, alors ce poste est pour vous.

Quelle est la possibilité d’éventuel recrutement pour le poste de responsable logistique dans SCI LCCR à Lille dans l’avenir ? Quelle anglais y est parlée ?

sandrine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCI LCCR?

martine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sandrine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SCI LCCR? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SCI LCCR a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

La branche de SCI LCCR de Roubaix recherche un nouveau Responsable Ressources Humaine F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI LCCR Questions fréquentes