DECKER ET ASSOCIES

2 RUE MICHEL CHASLES, 75012 PARIS 12
Droit et comptabilité

Avis DECKER ET ASSOCIES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DECKER ET ASSOCIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DECKER ET ASSOCIES ?

N Lechzin
Date de l'expérience: 2023-12-04

Maître Gajan est une avocate redoutable, talentueuse et très réactive , avec de grandes
Valeurs humaines.
Elle défend ses clients avec conviction et tant de professionnalisme .
Je recommande sans conteste

Élodie

Elle défends ou donne des conseils dans quel domaine du Droit svp ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EXCO VALLIANCE qu'en DECKER ET ASSOCIES. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DECKER ET ASSOCIES que chez FIDUCIA GROUP, non?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de DECKER ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECKER ET ASSOCIES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Bonjour, à quelles questions peut-on s'attendre lors du processus de recrutement chez DECKER ET ASSOCIES à Paris pour le poste de comptable?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de DECKER ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Le travail chez DECKER ET ASSOCIES est-il plus intéressant que celui chez MOULINET? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels avantages DECKER ET ASSOCIES propose à ses salariés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DECKER ET ASSOCIES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DECKER ET ASSOCIES.

DECKER ET ASSOCIES Questions fréquentes