DECOUP BOIS

Saint-Pavace
SIREN: 310037502 SIRET: 31003750200039 Téléphone: +33 2 43 24 01 02

Avis DECOUP BOIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DECOUP BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUP BOIS ?

Les employés de DECOUP BOIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Quel est l'avantage majeur de la position menuisière

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DECOUP BOIS ou MONSIEUR JONATHAN DACHICOURT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECOUP BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

robin

Dans DECOUP BOIS, est-il possible de travailler à temps partiel?

pascal

Bien sûr, DECOUP BOIS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0243240102 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

robin

C'est bien que cela soit possible en DECOUP BOIS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, avez-vous déjà utilisé les services de cette entreprise? quelle est votre opinion? La note est 2... Pourqoui? J'attends vos commentaires.

Est-ce que chez DECOUP BOIS il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DECOUP BOIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de DECOUP BOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'atelier En Industrie Du Bois, prouvez!

DECOUP BOIS recrute pour le poste de Métreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

DECOUP BOIS Questions fréquentes