Avis DeepReach
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il est proposé un stage Media Trader & CSM, 6 mois, gratification 1.200€/mois (M1) ou 1.400€/mois (M2). Objectif : piloter des campagnes paid media locales et gérer un portefeuille clients (SEA, Social Ads, programmatique, Snap, Waze…), avec reporting et optimisation sur plein de plateformes.
Grosse attente : être très à l’aise avec les chiffres et monter vite en autonomie. Avantage principal : tickets resto 10€/jour.
Les exigences semblent élevées pour un stage, et la gratification est-elle vraiment raisonnable ? Des retours, j’en pense quoi après 6 mois là-bas ?
Roland
Peut-être qu'une personne employée chez DeepReach pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Villes voisines