DEFIM

61 GRANDE RUE, 01851 MARBOZ
SIREN: 824685820 SIRET: 82468582000014 Téléphone: +33 4 74 52 46 83
Ingénierie et architecture

Avis DEFIM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEFIM ?

Que voulez-vous savoir sur DEFIM ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DEFIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans DEFIM comme dans DEKRA INDUSTRIAL?

Travaillez-vous dans la bonne humeur à Marboz? Ce boulot vous a permis de vous former? Est-ce que vous avez mutuelle? Le salaire est-il satisfaisant?

L'entreprise DEFIM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AMBIANCE CANINE?

la journée de travail ne dure que 8 heures chez DEFIM ou dure 10 heures? On doit travailler les week ends? merci

Est-ce quelqu'un des employés de DEFIM est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que technicienne avec 4 ans d'expérience ? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour vtre retour.

Est-il vrai qu'en BEVELEC, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DEFIM?

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEFIM, je pense que ça va me manquer.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DEFIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des conditions du travail chez DEFIM? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Aimez-vous travailler chez DEFIM?

Je travaille comme diagnostiqueuse immobilier dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

DEFIM recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) diagnostiqueur(se) en immobilier (H/F) 74, TECHNICIEN(NE) DIAGNOSTIQUEUR(SE) EN IMMOBILIER 74 (H/F) (28k € a 35k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATIF (H/F) (22k € a 23k €/an)

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur DEFIM?

DEFIM Questions fréquentes