DEFINIDENT

SIREN: 810211318 SIRET: 81021131800029 Téléphone: +33 6 38 44 93 74
Évaluation 2.3/5

Avis DEFINIDENT

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEFINIDENT ?

Que voulez-vous savoir sur DEFINIDENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-16

excellente entreprise

Pro44
Date de l'expérience: 2020-01-08

Très bon employeur

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société DEFINIDENT et écrivez quel type d'employeur elle est.

Où on peut gagner plus en DEFINIDENT ou en COUSIN BIOTECH? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans DEFINIDENT comme dans COUSIN BIOTECH une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que DEFINIDENT s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de DEFINIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 4

baptiste

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme prothésiste dentaire? Comment est-ce réellement

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de DEFINIDENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ORTHOGEM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DEFINIDENT?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur DEFINIDENT. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

DEFINIDENT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

DEFINIDENT recrute récemment pour des postes :

Prothésiste dentaire (H/F)

DEFINIDENT Questions fréquentes