DEFINOV

Drancy
Éducation

Avis DEFINOV, Offres d'emploi

DEFINOV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DEFINOV ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-11-14

Je vois que DEFINOV recherche quelqu'un pour le poste de Formation Coordinateur Pedagogique depuis longtemps. Qu'est - ce que vous pouvez dire sur cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

La société DEFINOV est assez proche de MONSIEUR GAETAN MATIS. Y a-t-il plus de rotation dans DEFINOV, vous savez?

Juste à côté de DEFINOV se trouve MONSIEUR GAETAN MATIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que DEFINOV? Je voudrais savoir

tom

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DEFINOV?

thibault

tom

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans DEFINOV proche de LA GRIVIERE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DEFINOV? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

DEFINOV se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

DEFINOV recrute récemment pour des postes :

Formateur H/F bureautique, spécialité Excel, Formateur bureautique, Formation Acheteur(se) professionnel(le) prêt-à-porter multi...

Pensez-vous que DEFINOV est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

DEFINOV Questions fréquentes