DEKRA DAVEZIEUX

Davézieux
Ingénierie et architecture

Avis DEKRA DAVEZIEUX

Les employés de l'entreprise DEKRA DAVEZIEUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA DAVEZIEUX ?

manoa.sylvie@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-11-18

Mon fils est allé passer son contrôle technique à Dékra Davézieux est c'était Top. C'est plus une corvée, vue qu'il y a un bon accueil, très professionnel, et très chaleureux.

Matthieu

Sont ils vraiment professionel dans ce domaine ? A combien a t'il pu s'offrir cet prestation ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Très professionnel, très à l'écoute, très accueillant

Caroline

Alors les avis sur eux sont ils tous positifs @DEKRA DAVEZIEUX ? N'ont ils jamais rencontre de probleme ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de DEKRA DAVEZIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur DEKRA DAVEZIEUX en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Quelle entreprise est mieux gérée: COCO TARTAVEL ou DEKRA DAVEZIEUX à proximité?

DEKRA DAVEZIEUX Questions fréquentes