ELIXIS DIGITAL

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis ELIXIS DIGITAL

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise ELIXIS DIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur ELIXIS DIGITAL ?

Freelance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Après avoir travaillé pendant 1 an et demi avec Elixis Digital en tant que freelances, nous avons eu (mon conjoint et moi-même) la très mauvaise surprise de constater que notre dernière facture restait impayée (depuis mi-mai 2023, alors que le versement était prévu sous 30 jours) malgré plusieurs relances. Le dirigeant de la société ne réponds pas à nos mails. De même, il nous a bloqué sur LinkedIn alors que nous cherchions simplement à le contacter pour demander une régularisation de la situation. Notre travail est, quant à lui, bien utilisé sans avoir été rémunéré...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Est ce que les mails de gain de chèques cadeaux et des cartes cadeaux qu'on reçoit contre juste un clic sur la barre je valide mon inscription sont vraies et légales ?

Ronan

Avez-vous été débité dans un de vos compte pour avoir cliqué là dessus?

zkhier77@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-22

Être dame de compagnie

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ELIXIS DIGITAL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Où puis-je commander une application Web? ELIXIS DIGITAL ou NETBOOSTER?

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Est-ce que vous savez si ELIXIS DIGITAL offre tickets restaurants aux nouveaux employes?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de ELIXIS DIGITAL de Neuilly-sur-Seine. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme tickets restaurants?

Bonjour à tous! Avez-vous déjà trouvé le boulot de vos rêves? Sinon, je vous encourage à consulter ce lien et postuler! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451204W On vous attend!

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5800 €. Combien ELIXIS DIGITAL peut offrir?

La société OODRIVE attire des employés par "voiture de fonction". ELIXIS DIGITAL encourage-t-elle également ces employés?

Savez-vous si ELIXIS DIGITAL emploie des administrateurs de base de données?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

ELIXIS DIGITAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

ELIXIS DIGITAL recrute récemment pour des postes :

Campaigns Manager Marketing Digital - CDI F/H, Campaigns Manager Marketing Digital - CDI, Campaigns Manager Marketing Digital - CDI F/H (A négocier)

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de assistant de gestion à ELIXIS DIGITAL, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à tickets restaurants.

ELIXIS DIGITAL recherche actuellement un Rédacteur Web.

ELIXIS DIGITAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Campaign Manager Digital (CDI).

ELIXIS DIGITAL Questions fréquentes