PROSYSCOM 69

Le Puy

Avis PROSYSCOM 69, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PROSYSCOM 69. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROSYSCOM 69 ?

Est-il vrai qu'en CABINET NEGRO ils donnent voiture de service pire qu'en PROSYSCOM 69?

Connaissez-vous l'entreprise PROSYSCOM 69 ? est-ce un bon employeur, pensez-vous ?

Quels contrats dominent chez PROSYSCOM 69? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Veuillez s'il vous plait quel est le processus d'évaluation et de promotion des employés au poste Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F)

les conditions du travail sont bonnes et favorables chez PROSYSCOM 69 a Le Puy? Merci

Est-ce que PROSYSCOM 69 fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Ajoutez svp les actualités sur cette entreprise! Elle offre temps plein, CDI c'est vrai?

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROSYSCOM 69, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise PROSYSCOM 69 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROSYSCOM 69 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur-câbleur.

PROSYSCOM 69 Questions fréquentes