DEKRA NORISKO Saint-Girons avis

L’expérience de l’utilisateur avec DEKRA NORISKO n’est pas vérifiée
Saint-Girons
L’expérience de l’utilisateur avec DEKRA NORISKO n’est pas vérifiée

DEKRA NORISKO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DEKRA NORISKO.

Évaluation 1

Quel est le prix moyen d'une Contre-visite ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA NORISKO ?

Positif
Neutre
Négatif
dragao
Date de l'expérience: 2022-09-01

je suis passé une fois,je suis pas contente.il a passé la voiture au microscope et il m'a mis plein de defauts soit disons graves qui sont pas graves du tout,genre,j'avais oublié de metre de l'eau sur le reservoir de l'essui glasse,donc trés grave! ma voiture á pas passé,évidement! faut ajouter que le c.t coute 80 euros et que le contre visite 35! á mon avis y a pas bcp de voitures qui passent. je retournerais jamais,je me sent (supprimé par l'administrateur)

Eloise

@ dragao , mais tu pourrais me dire , ta voiture est de quelle année ? Mais tu as payé 80 euros et il te devrait faire quoi exactement ? Je suis un peu surpris, car je pensais qu'ils sont corrects, en fait, ils sont sérieux ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de DEKRA NORISKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de DEKRA NORISKO, ALLIASERV COUSERANS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

De près, je trouve ALLIASERV COUSERANS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DEKRA NORISKO?

Pensez-vous que DEKRA NORISKO devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DEKRA NORISKO ou CONTROLE TECHNIQUE LA SALVETAT ST GILLES 31?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de DEKRA NORISKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture