DELICE SUSHI

Magny-le-Hongre
SIREN: 799668843 SIRET: 79966884300011 Téléphone: +33 6 48 46 76 16
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICE SUSHI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DELICE SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur DELICE SUSHI ?

Ils disent que B&B Hôtel à Disneyland Paris à proximité DELICE SUSHI libère moins souvent les gens. C'est vrai?

De meilleures commissions de vente ont DELICE SUSHI ou EARL OF SANDWICH PARIS SARL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DELICE SUSHI ou LE PARADIS DU POULET?

DELICE SUSHI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Bonjour, pensez-vous de nous rejoindre? C'est possible du 2021-02-17. Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées.

Je voudrais travailler comme hôtesse d'accueil à Magny-le-Hongre. Quelqu'un peut me recommander DELICE SUSHI?

Comment va DELICE SUSHI ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PDXQ, qu'en pensez-vous?

DELICE SUSHI recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F), Hôte / Hôtesse de salle (1 564 €)

L'entreprise DELICE SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans DELICE SUSHI, recherchez finalement Hôtesse D'accueil.

DELICE SUSHI Questions fréquentes