DELICECOOK

Saint-Lô
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICECOOK, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELICECOOK ?

Que voulez-vous savoir sur DELICECOOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que DELICECOOK emploie des personnes handicapées. LAC DE TUEDA le fait aussi?

Est-ce que DELICECOOK offre les vacances aussi longues que SAVEURS ET GOURMANDISES?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DELICECOOK a-t-elle subies?

Est-ce que DELICECOOK garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

alain

Y a-t-il un bon accès à DELICECOOK par les transports en commun?

cindy

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Lô

alain

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vaut-il la peine de postuler à DELICECOOK à Saint-Lô? Comment est l'ambiance là-bas?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez DELICECOOK. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DELICECOOK et une autre chance de devenir Magasinière.

DELICECOOK recherche actuellement un Agent Production (H/F).

DELICECOOK Questions fréquentes