DELICES D'ORIENT

Villeneuve-Loubet
SIREN: 811503598 SIRET: 81150359800013 Téléphone: +33 6 92 55 46 38
Restaurants et services alimentaires

Avis DELICES D'ORIENT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DELICES D'ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur DELICES D'ORIENT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DELICES D'ORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans DELICES D'ORIENT à LE MALAKOFF?

Est-il vrai que DELICES D'ORIENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DELICES D'ORIENT a plus à offrir à un employé que CHEZ P LE CORSE?

J'ai entendu dire que les employés de CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de DELICES D'ORIENT. Est-ce vrai?

DELICES D'ORIENT prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

nathan

Comment est le recrutement pour le poste couturière ici? Difficile d'y accéder?

helene

DELICES D'ORIENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, savez-vous que DELICES D'ORIENT recrute actuellement à Villeneuve-Loubet? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Que demandent-ils à DELICES D'ORIENT lors des réunions de recrutement?

Est-ce que quelqu'un travaille comme couturière chez DELICES D'ORIENT? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux employés?

DELICES D'ORIENT recrute récemment pour des postes :

Cuisinier spécialité tunisienne (H/F), Couturier / Couturière, Plongeur / Plongeuse en restauration

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezDELICES D'ORIENT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise DELICES D'ORIENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de DELICES D'ORIENT.

DELICES D'ORIENT Questions fréquentes