Delisaveurs

Sequedin
Restaurants et services alimentaires

Avis Delisaveurs

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Delisaveurs ?

Que voulez-vous savoir sur Delisaveurs ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Quel est le salaire de base et il y a t-il des primes

Marie-Noelle

Bonsoir à vous
Avez-vous déjà postulé dans cette entreprise?
L'entretien se passe en ligne?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-19

Je suis á la recherche de:
Montant primes de week end

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme L APOGEE. Est-ce que Delisaveurs les donne également?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOMECI que dans Delisaveurs à côté?

Comment l'augmentation de la maladie dans Sequedin a affecté Delisaveurs?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Sequedin? J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Merci d'avance pour des commentaires.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans Delisaveurs?

karine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur de restaurant sur 4600?

Comment abordez-vous le client dans Delisaveurs? Est le plus important?

Je suis client de Delisaveurs depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Paris.Ils cherchent actuellement une cuisinière pour un CDI . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Delisaveurs? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Delisaveurs recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Responsable de production en restauration collective (H/F), Chef cuisinier / cuisinière (H/F)

Un autre recrutement pour Cuisinier est en cours dans Delisaveurs.

La branche de Delisaveurs de Lille recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Delisaveurs Questions fréquentes