DELLICIOUZ ROBE

Évaluation 2.6/5

Avis DELLICIOUZ ROBE

2 abonnés
2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DELLICIOUZ ROBE ?

Que voulez-vous savoir sur DELLICIOUZ ROBE ?

Alicia.C
Date de l'expérience: 2023-06-03

INADMISSIBLE Robe abîmé troué salle et j’en passe. Honteux a éviter et portez plainte si sa vous est arrivais car sa arrive a beaucoup d’entres nous apparement. Faut que la boutique ferme.

So.123
Date de l'expérience: 2022-12-23

MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!
Après avoir lu certain avis je me rends compte que finalement ma situation est similaire à beaucoup d’autre cliente.
J’avais donc rendez-vous cette après-midi, étant donnée que je travail , j’ai demandé à partir plus tôt afin de me rendre à la boutique, qui ce trouve à 1h de mon domicile.

Arrivé devant la boutique je me rend compte qu’il n’y a aucune place de disponible ( prévoyez 20 minutes afin de trouver une place ! Les places de stationnements sont impossible à trouver hormis si vous avez un peu de chance) mon rdv étant à 15h30 , je cherche alors une place (il était 15h34) et je préviens par SMS la boutique que j’étais en train de chercher une place et que j’allais arriver. Je reçois un SMS a 15h41 «Bonjour très bien mais au delà de 10min de retard on accepte plus les rdv » j’appel immédiatement à 15h42 pour voir directement avec elle si elle pouvait m’attendre le temps que je me gare , ou dans ce cas qu’elle me dise directement qu’il n’était pas nécessaire que je vienne. 15h45 devant la boutique ( 15min de retard )j’appel 1 fois , 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9….. je laisse des SMS pas de réponse. Bien évidement je continu d’appeler , sonner à l’interphone , aucune réponse , le temps passe pas de réponse , je laisse des messages pas de réponse. Je suis restée 1h dans le froid en espérant avoir une réponse de quelqu’un ou qu’on me dise de partir. Au bout d’une heure , je reçois ENFIN un sms m’informent que la conseillère était partie étant donnée que je n’étais pas à l’heure.

Pour en conclure je trouve ça inadmissible , c’est pour ma part un manque de professionnalisme.
Je comprend que les retards ne plaises pas , ce que je conçoit mais je pense qu’il faudrait faire preuve d’un peu d’humanité malgré tout !
Les imprévus arrive à tout le monde , ça peut même vous arriver à vous et vous souhaiteriez je pense qu’on face preuve de « compatis » .

Je n’ai de plus aucune information sur mon message de confirmation qui m’informe qu’à partir de 10 minutes de retard le rendez-vous est annulé. Ah mince d’après la vendeuse beaucoup de rappel sont fait toutes les semaines , malheureusement à côté de ça je ne suis pas beaucoup sur les réseaux..

Je sais d’avance que la réponse ne sera pas constructive , tout comme le reste des réponses que j’ai put voir. Mais je souhaite tout de même donner mon avis aux potentiels future cliente qui souhaiterais prendre rdv.

Et pour information , non finalement je ne suis dégoûté de ne pas avoir put réaliser mon rendez-vous ( je précise car je pense que ça aurait put être la réponse au message ) Je trouverais je pense beaucoup mieux ailleurs (que ce soit en terme de robe mais SURTOUT et selon moi c’est ce qui reste le plus important : en terme de relation humaine )

melanie
Date de l'expérience: 2022-05-31

tres belle experience j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure , tres bon suivi et ma robe est arrivé sans aucunes retouches necessaires . Merci

Joseph

Merci pour l'information!!!! est cette prestation vous a couté plus chers par rapport à l'achat en magasin?

Faux témoignage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 917 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-25

(supprimé par l'administrateur)

jai été cliente

Flavie

En temps que client avez vous été satisfait? Est ce qu'ils ont toutes les tailles? Cordialement

sandra
Date de l'expérience: 2022-04-14

Robe commandée fin septembre récupérée ce jour. Parfait, mensurations au top. Robe magnifique. Hâte de la porter

nicolas
Date de l'expérience: 2022-04-15

Super accueil avec Pomme très bien reçu, essayage passer parfaitement, à refaire

Date de l'expérience: 2022-04-15

Malgré tout les commentaires absurdes, je vous conseille la boutique les yeux fermés !
Un choix infini de robe sur mesures pour un mariage de princesse garantie !
La responsable de la boutique est d’une gentillesse incomparable, dès l’arrivée en boutique elle met à l’aise, et elle donne de vrais (supprimé par l'administrateur) !! Maintenant ma précieuse est à la (supprimé par l'administrateur) à attendre le jour J, pas besoin de retouches c’est parfait dès la première fois !!

À toutes les futures mariées qui souhaite une robe de princesse, je vous conseil très fortement cette boutique, vous trouverez votre bonheur à coup sûr ️

Un grand merci à Pomme ! Hâte d’envoyé les photos du jour J

kathleen
Date de l'expérience: 2022-04-15

Un choix infini de robe sur mesures pour un mariage de princesse garantie !

Un grand merci à Pomme ! Hâte d’envoyé les photos du jour J

Faux témoignage

Date de l'expérience: 2022-04-15

robe commandé en octobre et deja arrivée . essayage sans retouches la robe à été faite sur mesure . merci pour ce travail

marina du
Date de l'expérience: 2022-04-18

J'ai passé commande en novembre et ma robe de mariée est deja arrivée je suis ultra satisfaite des services .

Elle est arrivée sur mesure et sans aucunes retouches à effectué

Mariée déçue
Date de l'expérience: 2021-11-20

Horrible venir pour ne pas être reçu, agence gérer et aucun message pour me prévenir

Carla

Votre message n'est pas très glorieux,
dommages pour vous les avez vous au moins contacté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tu7
Date de l'expérience: 2021-09-11

Des arnaqueuse

QUENTIN

Pouvez-vous argumenter votre opinion? Les autres commentaires que j'ai vus étaient positifs.

Robe hors de prix , patronne très très arrogante que l'argent qui l’intéresse
attention avant de signer le contrat

Date de l'expérience: 2021-08-18

Belle robe

Date de l'expérience: 2021-08-12

Magnifique boutique de robe de mariée , les robes sont waoouh et les prix tres attractifs

Alexandra

Offrent-ils des robes sur-mesure ? Merci d'avance

Gysysj

Ahsa c'est sûr pour après bien te la mettre à l'envers au retour de la robe et encaisser ton chèque de caution il sont fort

Date de l'expérience: 2021-08-12

acceuil parfait et de tres bon conseils , les robes sont somptueuses

martin

Est-ce qu'on peut louer une robe de mariée de DELLICIOUZ ROBE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec DELLICIOUZ ROBE, en soulignant la grande variété de robes et les prix attractifs. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de professionnalisme et de qualité des robes. Comment évaluez-vous la qualité des produits de DELLICIOUZ ROBE en général? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le service ou les produits?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELLICIOUZ ROBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

romane

DELLICIOUZ ROBE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

virginie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

DELLICIOUZ ROBE accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que DELLICIOUZ ROBE se trouve à Lyon? Je cherche un emploi dans cette ville.

Avez-vous été recruté par DELLICIOUZ ROBE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

L'entreprise DELLICIOUZ ROBE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

DELLICIOUZ ROBE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER DE LUXE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Votre opinion sur DELLICIOUZ ROBE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

DELLICIOUZ ROBE Questions fréquentes