DELMAS MUSIQUE

86 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 324643931 SIRET: 32464393100011 Téléphone: +33 4 68 34 36 88

Avis DELMAS MUSIQUE

DELMAS MUSIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DELMAS MUSIQUE ?

Elisabeth Alejski
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je suis absolument satisfaite par mon expérience avec Delmas Musique Perpignan. J'ai acheté un piano et je me le suis fait livré dans un délai très court et très professionnel offert par Delmas Musique. L'accueil au magasin ainsi que les conseils m'ont guidée dans mon choix et j'ai le grand plaisir de jouer sur un instrument de qualité préparé par les soins de l'entreprise, la confiance est donc acquise. Je conseille vivement Delmas Musique qui établit confiance et courtoisie, écoute et compréhension. BRAVO!

Sylvie

Bonjour, de quel type de piano s'agissait il ? est ce qu'ils fabriquent eux même les instruments?

DELMAS MUSIQUE ainsi que LOKICOOL, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DELMAS MUSIQUE, pendant que dans LOKICOOL elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que DELMAS MUSIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de DELMAS MUSIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DELMAS MUSIQUE ou SOC POUR EQUIPEMENT PERSONNE MAISON?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DELMAS MUSIQUE?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de DELMAS MUSIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, DELMAS MUSIQUE est digne de confiance et réactive? J'ai besoin d'une consultation urgente, ils pourront traiter ma demande sans délai?

Connaissez-vous la ville Perpignan? Ici notre entreprise, DELMAS MUSIQUE, est située.

Est-ce que DELMAS MUSIQUE à Perpignan offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Nous attendons de nouvelles opinions sur DELMAS MUSIQUE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreuse chez DELMAS MUSIQUE.

DELMAS MUSIQUE Questions fréquentes