Deloren Consulting

Irles
Conseils et services aux entreprises

Avis Deloren Consulting

Le salaire moyen dans l'entreprise Deloren Consulting est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Deloren Consulting ?

François MONTIGNEAUX
Date de l'expérience: 2022-03-03

J'ai travaillé durant 10 ans avec cette société en tant qu'indépendant....Les rapports se sont plutôt bien passé jusqu'à la dernière mission qu'ils savaient être la dernière de ma carrière (ce qui peut expliqué leur comportement).
J'avais convenu oralement avec Alain Nabet d'une prime de fin de mission si celle-ci atteignait les 3 ans (je précise qu'on avait déjà effectué des deals oralement)....cet accord a été signifié par un écrit de ma part et rappelé à plusieurs reprises durant ces 3 ans (par mail et par téléphone) sans que cela ne suscite aucune réaction de la part de Alain Nabet.
En fin de mission Alain Nabet a refusé d'assumer son engagement sous prétexte qu'aucun écrit n'avait été fait et qu'il n'avait jamais donné son accord. Pourquoi alors son silence à mes rappels durant ces 3 ans ?

Chacun se fera son avis mais un conseil, faites tout signer.....les contrats d'homme à homme, les yeux dans les yeux n'existent pas chez Deloren.

Et quand on est capable de "gratter" une prime de mission en sachant que l'indépendant ne rapportera plus rien puisqu'il part à la retraite, je pense qu'on est capable de bien d'autres choses.

montigneaux
Date de l'expérience: 2022-03-01

J'avais confiance en eux.....nous avions auparavant fait des deals oralement qui s'étaient bien passé.....pour moi un accord sans écrit a autant de valeur qu'un papier signé, visiblement ce n'est pas leur cas.
C'est une erreur de ma part : donner ma confiance et ne pas avoir anticipé que ma fin de carrière signifiait pour Alain Nabet la fin de future gain financier avec moi et donc....

Montigneaux François

Je précise quand même qu'il y avait des écrits mais pas de signature.....après l'accord orale, j'ai écrit un premier mail relatant les conditions de cette prime (sans aucun retour)......j'ai retransféré pour rappel ce même message un an avant la fin de mission (sans plus de retour), et enfin à la fin de mission pour réclamer ma prime.....la encore pendant 1 mois ce fut silence radio.

Est-ce que Deloren Consulting située à proximité BCTG AVOCATS AARPI offre une gamme de services similaire?

estelle

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Deloren Consulting ?

Quel contrat propose Deloren Consulting à Irles ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur Deloren Consulting. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Deloren Consulting recrute une nouvelle fois pour le poste Business Developer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Nouveau recrutement dans Deloren Consulting. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Deloren Consulting Questions fréquentes