DELTACOM

PLAINE DE PERI, 20167 PERI
SIREN: 750041816 SIRET: 75004181600018 Téléphone: +33 4 95 53 73 43

Avis DELTACOM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise piou Frédéric ?

Que voulez-vous savoir sur DELTACOM ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DELTACOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DELTACOM sont pareils à ceux dans BARTH ELEC?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DELTACOM ou en BARTH ELEC?

Est-il possible de couper Peri du reste du pays?

Est-ce que l'un d'entre vous a travaillé chez DELTACOM à Peri? Y a-t-il vraiment un contrat de travail au début comme on dit dans l'annonce sur le site: poleemploi?

J'ai travaillé comme OUVRIER / OUVRIÈRE GÉNIE CIVIL. Je suis arrivé dans l'entreprise avec moins de deux ans d'expérience et j'ai rapidement appris.

Ils disent que dans DELTACOM qui est proche ARTIBAT PREMIUM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DELTACOM? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Il y a une formation régulière des employés à DELTACOM?

Le travail pour l'entreprise DELTACOM est une excellente position dans le CV pour les jeunes

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DELTACOM dans cet aspect.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDELTACOM ?

Chez DELTACOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier En Réseau De Télécommunication (H/F).

Un autre recrutement dans DELTACOM, cette fois pour le poste Technicien.

DELTACOM Questions fréquentes