DEMOISELLE FM

7 AVENUE DE LA LIBERATION, 17300 ROCHEFORT
Services de TI

Avis DEMOISELLE FM

D'autres entreprises paient plus que DEMOISELLE FM ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOISELLE FM ?

Alpha
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour juste pour vous signaler , ça fait deux jours que vous nous annoncez de la pluie à la rubrique météo , mais un très beau soleil en Charente maritime . Cordialement , un écouteur fifèle .

Simone

Bonjour ,@Alpha Est ce que la rubrique météo de cette station à toujours été fiable ? Cordialement

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en WIT FM ou en DEMOISELLE FM?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DEMOISELLE FM ou ASSOC MEDIA PLUS?

DEMOISELLE FM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

La discussion DEMOISELLE FM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

DEMOISELLE FM ou ASS ANIMAT RADIODIFUSION VALLEE DU LOIR diffuse-t-elle des programmes radio plus intéressants?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

La rotation est-elle dans DEMOISELLE FM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur Radio et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DEMOISELLE FM a rendu disponible Animateur Radio à nouveau le 2021-09-18.

DEMOISELLE FM Questions fréquentes