DENKI
RUE DES ECOLES, 63730 LA SAUVETAT SIREN: 508003191 SIRET: 50800319100014

Avis DENKI

Quelle entreprise paye autant à La Sauvetat ?
On peut gagner combien chez DENKI ?

Que voulez-vous savoir sur DENKI ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DENKI ou dans MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO? Quelle sont vos expériences?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DENKI que dans d'autres entreprises de La Sauvetat?
Est-ce que JOHEL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DENKI?
Est-il vrai que DENKI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
Comment évaluez-vous le service client de DENKI?

melissa
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DENKI?
N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise DENKI
Nous attendons de nouvelles opinions sur DENKI , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez DENKI sont
Où est située DENKI?
Le siège social de DENKI est RUE DES ECOLES, 63730 LA SAUVETAT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DENKI.
Dans quelle région opère DENKI?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DENKI.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur DENKI.
L'adresse du site Web est https://www.sanyodenki.com/europe/en/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DENKI.

Les utilisateurs connaissent-ils DENKI ?