DENTAL WAY

Saint-Étienne-de-Valoux
SIREN: 825372063 Téléphone: +33 4 77 39 01 24
Soins de santé

Avis DENTAL WAY

Quels sont les rôles des leaders et des mentors dans la promotion de l'égalité hommes-femmes chez DENTAL WAY ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL WAY ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Très moderne et professionnel

Tristan

Effectivement beaucoup d'avis positifs sur eux à part que les rendez-vous sont très longs selon plusieurs avis, c'est aussi vrai ?

Hind
Date de l'expérience: 2022-05-10

Horrible j'ai eu un début de soin et après le dentiste m'a demandé de revenir après m'être fait extraire les dents de sagesse sachant que j'avais déjà une infection je me suis précipité pour les enlever et depuis j'essaie de reprendre rdv mais impossible ça fait plus d'un an

Cindy

Plud d'un an? Vraiment? Inadmissible..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-10

Ah bon?????

Comment DENTAL WAY respecte-t-elle les droits et les libertés fondamentaux des employés pour les encourager à exprimer ouvertement leurs opinions et leurs questions ?

L’entreprise DENTAL WAY offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche un nouvel emploi comme assistant dentaire. Quelqu'un de vous sait s'il est possible d'envoyer un CV actuellement?

Quelle entreprise, DENTAL WAY ou CABINET DENTAIRE LIBERATION, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

DENTAL WAY à proximité est ABCD. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste Secrétaire médicale dentaire (H/F)? Il y a beaucoup de taches a faire chez DENTAL WAY?

J'ai besoin d; informations précises sur le poste chirurgienne-dentiste a Saint-Étienne-de-Valoux

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans DENTAL WAY?

DENTAL WAY à Saint-Étienne-de-Valoux recherche des personnes qui connaissent les bases de Soins de santé

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTAL WAY?

erwan

Quant à chirurgienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DENTAL WAY ?

Est-il vrai que DENTAL WAY s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DENTAL WAY sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

DENTAL WAY recrute pour le poste Assistant Dentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

DENTAL WAY est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

DENTAL WAY Questions fréquentes