DEPANN GAZ SERVICE

RUE CHARLES TELLIER, 62220 CARVIN
SIREN: 319099453 SIRET: 31909945300049

Avis DEPANN GAZ SERVICE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DEPANN GAZ SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN GAZ SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Je voulais vous informer que nous sommes très ravis de votre intervention concernant le changement d’une chaudière vous avez une équipe formidable (Nicolas -Eric-Jean Marc) très professionnelle et à l’écoute des gens. Encore merci pour votre travail

paul

Je dois également remplacer la chaudière. Quel est le coût total ? merci d'avance

L'entreprise DEPANN'GAZ - THERM'OPALE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DEPANN GAZ SERVICE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DEPANN GAZ SERVICE ou DEPANN'GAZ - THERM'OPALE?

Le travail dans DEPANN GAZ SERVICE est-il plus stressant que dans NORD CONFORT SERVICES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez DEPANN GAZ SERVICE?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

laurent

On suppose que DEPANN GAZ SERVICE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anaïs

152 449 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

laurent

Merci, je vais le vérifier sur http://www.depanngazservice.fr.

DEPANN GAZ SERVICE - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Carvin? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DEPANN GAZ SERVICE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

DEPANN GAZ SERVICE Questions fréquentes