D.E.P.C.

Trélazé
SIREN: 443 622 881

Avis D.E.P.C., Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de D.E.P.C. ?

Que voulez-vous savoir sur D.E.P.C. ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2700 €, comme en D.E.P.C.?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 2500 €. Est-ce le cas avec D.E.P.C.?

AD AGENCEMENT et D.E.P.C. sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les enfants des employés D.E.P.C. reçoivent-ils des soins pendant virus?

Savez-vous si vous recherchez actuellement des employés connaissant la langue espagnole? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille en tant que plombière à Trélazé? Quelle entreprise recrute actuellement?

hugo

Est-ce que D.E.P.C. permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société D.E.P.C. de Trélazé

D.E.P.C. recrute récemment pour des postes :

Plombier à former H/F, CHEF D'ÉQUIPE PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an), PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (19k € a 25k €/an)

La discussion D.E.P.C. n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez D.E.P.C. ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tuyauteuse.

D.E.P.C. n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

D.E.P.C. Questions fréquentes