MECA DISTRIBUTION

SIREN: 327999389 SIRET: 32799938900049 Téléphone: +33 6 17 74 22 74
Évaluation 2.5/5

Avis MECA DISTRIBUTION, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MECA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MECA DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MECA DISTRIBUTION?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MECA DISTRIBUTION? Il y a aussi telephone portable comme dans SAS CORBESS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MECA DISTRIBUTION a-t-elle subies?

Dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1da331693a17d028&fccid=c65239665fb07b0d&vjs=3, vous pouvez trouver une nouvelle position d'un emploi!

MECA DISTRIBUTION, ou ACOMEC offre-t-il une assurance collective?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise MECA DISTRIBUTION? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMECA DISTRIBUTION SARL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Directeur - MECA DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.

MECA DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TOURNEUR CN.

MECA DISTRIBUTION Questions fréquentes