DEPRECQ

RUE DE LA DOUANE, 59590 RAISMES
SIREN: 438205130 SIRET: 43820513000018

Avis DEPRECQ

Les employés de l'entreprise DEPRECQ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DEPRECQ ?

Est-il vrai que DEPRECQ s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Savez-vous si DEPRECQ offre plan epargne ainsi que dans KALIES?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DEPRECQ ou dans une autre entreprise de la région - SOCIETE RAISMOISE DE COUVERTURE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1800 € à 5400 €. Quel salaire DEPRECQ donne-t-elle?

DEPRECQ vous prose les tickets resturantes

La situation dans DEPRECQ est-elle différente de celle de Raismes par rapport à COVID-19

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DEPRECQ.

DEPRECQ recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?

Technologue International En Soudage (IWT) (H/F) - DEPRECQ recrute actuellement pour ce poste.

DEPRECQ Questions fréquentes