
Avis DES'COMM
Bordeaux
19 RUE VALENTIN HAUY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez DES'COMM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
Les processus internes sont-ils plus fluides chez DES'COMM ou chez MARK & MARY ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises