8 ALLEE RENE CASSIN, 67540 OSTWALD
SIREN: 505165175 SIRET: 50516517500017 Téléphone: +33 7 87 33 42 57
Éducation

Avis NEXT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEXT ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT ?

Est-il vrai que NEXT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? NEXT ou AUTO ECOLE DIDIER

Équipe est-elle enthousiaste et esprit familial? Qu'est-ce qui reste le cœur de métier de technicien?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NEXT que dans AUTO ECOLE DIDIER? Vraiment?

La conversation en elle-même était professionnelle et amicale, les questions étaient intéressantes, mon CV a été minutieusement analysé et j'ai senti que je n'étais pas là par accident.2

NEXT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services HABITAT ET HUMANISME?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté NEXT?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de NEXT. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou tout le monde! Qu'est ce que vous pouvez dire sur les revenus au poste Ingenieur Poste de Travail N3

NEXT organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

NEXT à Ostwald est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

NEXT recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) BP coiffeur/coiffeuse

Beaucoup de gens sont intéressés par NEXT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Un autre recrutement chez NEXT, cette fois pour le poste de Employé De Ménage.

Un autre recrutement dans NEXT, cette fois pour le poste Responsable Des Ventes.

NEXT Questions fréquentes