DES COTES CAFES

4 PLACE SADI CARNOT, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 825071996
L’expérience de l’utilisateur avec DES COTES CAFES n’est pas vérifiée

Avis DES COTES CAFES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DES COTES CAFES.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DES COTES CAFES ?

Que voulez-vous savoir sur DES COTES CAFES ?

La DES COTES CAFES voisine 7C RIGGING embauche-t-elle également en CDD?

J'aimerais savoir quelle entreprise, RED SEA ou DES COTES CAFES, a des employés plus heureux?

Que propose DES COTES CAFES par rapport à virus

L'entreprise DOMINO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DES COTES CAFES?

Est-ce que DES COTES CAFES recherche des candidats? Je cherche des infos quelles sont des exigences pour travailler chez eux.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DES COTES CAFES?

Il est possible de trouver un emploi à La Ciotat actuellement? J'aimerais obtenir le remboursement transport et le salaire minimum de 1600 €. Je parle l'anglais couramment.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez DES COTES CAFES. Nous attendons vos opinions!