DES PATIS

20 RUE DES PATIS, 21200 VIGNOLES
Agriculture

Avis DES PATIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DES PATIS ?

Que voulez-vous savoir sur DES PATIS ?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de DES PATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DES PATIS, les augmentations sont moins fréquentes que dans L AVENIR DES VIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DES PATIS a plus d'heures supplémentaires que dans COTE ENERGIES, qui est à proximité?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans DES PATIS ou L AVENIR DES VIGNES? Je voudrais savoir

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de DES PATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise DES PATIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

daniel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DES PATIS. Où je peux le trouver?

jerome

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.fermedespatis-normandie.fr/ DES PATIS.

daniel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose DES PATIS pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que DES PATIS préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Comment est actuellement le travail chez DES PATIS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

DES PATIS Questions fréquentes