DESIDE

AVENUE GEORGES NUTTIN, 59400 CAMBRAI
SIREN: 431889815 SIRET: 43188981500020 Téléphone: +33 6 69 53 01 03
Finance et assurances

Avis DESIDE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESIDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESIDE ?

Est-il vrai que DESIDE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

DESIDE a plus à offrir à un employé que FLORENDIS?

Savez-vous si DESIDE offre tickets restaurants ainsi que dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Combien on gagne dans DESIDE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3300 €.

Quelle est la situation en DESIDE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

elisa

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESIDE ?

J'entendu que entreprise située à Aix-en-Provence a un poste vacant pour ADV Export F/H.

Cette entreprise emploie l' assistant commercial qui m'a beaucoup appris.

Nous emploierons toute personne qui parle la langue anglais et peut travailler dans la ville Cambrai.

Les assistant commercial, qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

J'aimerais savoir quel est le montant minimum d'investissement dans DESIDE?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement DESIDE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DESIDE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Support Informatique N3 - Anglais Requis H/f F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DESIDE.

L'entreprise DESIDE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

DESIDE Questions fréquentes