VIACTO RH

63 RUE ANDRE BOLLIER, 69007 LYON 7EME
SIREN: 753979152 SIRET: 75397915200026
Conseils et services aux entreprises

Avis VIACTO RH, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VIACTO RH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIACTO RH ?

Un technicien commercial doit-il avoir de l'expérience dans la vente pour occuper ce poste chez VIACTO RH ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VIACTO RH? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec VIACTO RH. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Mon entreprise - VIACTO - exige l' anglais courant.

Comment VIACTO RH paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4200 €?

VFC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VIACTO RH?

VIACTO RH prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

margaux

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VIACTO RH, je pense que ça va me manquer.

Les représentants du service client de cette entreprise parlent-ils allemand?

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis assistant logistique avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Annemasse. Je parle couramment l'allemand et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Peut-être que quelqu'un sait si VIACTO RH s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que NORAUTO?

Recommandez-vous les consultations offertes par VIACTO RH sur la gestion d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise VIACTO RH? Je pense de travailler chez eux.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pour trouver un emploi, il faut parler allemand, anglais couramment.

VIACTO RH recrute récemment pour des postes :

Assistant technique et commercial trilingue Nancy (H/F), ASSISTANT TECHNIQUE ET COMMERCIAL TRILINGUE H/F NANCY, Assistant commercial / Assistante commerciale

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

Dans l'offre d'emploi pour Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

VIACTO RH Questions fréquentes