
Avis DESLOG
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Le forum sur DESLOG est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Céline
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez DESLOG? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Florent
Le travail bien payé vous attend dans notre entreprise. Pouvez-vous être créatif? Contactez-nous via poleemploi
Entreprises similaires dans la région