DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES

679 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE
Hospitalité et tourisme

Avis DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES ?

L'offre de DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en H2OLIDAYS?

Ils disent que le recrutement dans DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES est légèrement plus difficile que dans JUMEL VOYAGES. Est-ce vraiment le cas?

Pour DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES, comme pour BO VOYAGES, le bien de l'employé est-il le plus important?

bertrand

Où se trouve actuellement le siège social de DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES, connaissez-vous l'adresse?

myriam

679 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE, inchangée tout le temps.

bertrand

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous si primes est offert à chaque (même nouveau) employé?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://fr.jooble.org/desc/3519493171817937248?

DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES recrute récemment pour des postes :

RECRUTE ANIMATEURS/ACCOMPAGNATEURS (H/F) EN SEJOURS ADAPTES-..., RECRUTE RESPONSABLES (H/F) EN SEJOURS ADAPTES- ETE 2019

Quoi de neuf sur le forum sur DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateurs De Séjours Adaptés ? H/F.

L'entreprise DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DESTINATIONS VOYAGES ADAPTES Questions fréquentes