DESYA

125 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 87000 LIMOGES
Ingénierie et architecture

Avis DESYA

D'autres entreprises paient plus que DESYA ?

Que voulez-vous savoir sur DESYA ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DESYA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DESYA ou EXPERTISES PRESSIGOUT-SABATIER?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en EXPERTISES PRESSIGOUT-SABATIER ou en DESYA?

L'entreprise CFC ASSURANCES du coin n'a que des opinions positives comme DESYA?

L'employeur de DESYA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de DESYA. Quelqu'un peut le confirmer?

juliette

savez-vous peut-être quel type de services offre DESYA?

DESYA ici à Limoges compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DESYA. Nous attendons des infos.

DESYA Questions fréquentes