DETHAN TRANSPORTS

Saint-Lubin-des-Joncherets
SIREN: 419735642 SIRET: 41973564200011 Téléphone: +33 2 32 58 01 78
Transport et logistique

Avis DETHAN TRANSPORTS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DETHAN TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DETHAN TRANSPORTS ?

C'est bien que DETHAN TRANSPORTS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi KEOLIS MONTS JURA?

Des services moins chers offerts par DETHAN TRANSPORTS ou TPS BT EXPRESS?

Les employés de DETHAN TRANSPORTS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DETHAN TRANSPORTS situées dans la région paient aux employés de 200 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

steven

Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DETHAN TRANSPORTS?

clémence

DETHAN TRANSPORTS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

steven

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Notre entreprise offre les avantages sociaux intéressantes, par exemple la mutuelle.

Je voudrais travailler comme conducteur routier. Quelle entreprise à Saint-Nicolas-de-la-Taille a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2000 €.

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur DETHAN TRANSPORTS? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DETHAN TRANSPORTS ?

Je suis conducteur routier dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1800 € dans cette position.

Chez DETHAN TRANSPORTS, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

DETHAN TRANSPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DETHAN TRANSPORTS Questions fréquentes