DFCI

L’expérience de l’utilisateur avec DFCI n’est pas vérifiée
Saint-Selve
L’expérience de l’utilisateur avec DFCI n’est pas vérifiée

Avis DFCI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DFCI.

Le salaire moyen dans l'entreprise DFCI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DFCI ?

Est-il vrai que DFCI s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Près de DFCI il se trouve une entreprise LABAVAN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Combien gagnez-vous dans DFCI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3200 €?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DOMAINE DE LALANDE offre un emploi plus stable que DFCI?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de DFCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler comme peintre m'a intrigué. Quelqu'un peut-il dire si ici, à DFCI, vous travaillez uniquement à l'arrêt ou s'il existe une option pour travailler au bureau à domicile? C'est une solution populaire maintenant avec diverses entreprises, alors je demande.

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DFCI, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a des perspectives chez DFCI?

DFCI aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.