DG 2

1027 RUE DE LA CROIX VERTE, 34090 MONTPELLIER
Sport et loisirs

Avis DG 2

D'autres entreprises paient plus que DG 2 ?

Que voulez-vous savoir sur DG 2 ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
ETES VOUS DES (supprimé par l'administrateur)

Jeanne

Pourriez-vous dire plus de détails à propos de DG 2 ? Mais en mots normaux.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DG 2 qu'en ASIAN ORGANIC SPA?

Est-il vrai que DG 2 s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

DG 2 comme FITNESS PARK DREUX offre des forfaits pour Noël?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans DG 2?

DG 2 est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Dans DG 2 comme dans CENTRE BARBARI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous été recruté par DG 2? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

melissa

léa

melissa

533271045 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, est-ce que DG 2 est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Que, selon vous, devrait savoir sur DG 2 les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

DG 2 Questions fréquentes