Avis DG 2

melissa

léa

melissa

533271045 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il vrai que DG 2 s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Laisser un commentaire à propos de DG 2

Avez-vous été recruté par DG 2? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, est-ce que DG 2 est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DG 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DG 2: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans DG 2 est: Très bonBonMoyenTerrible.

DG 2 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Que, selon vous, devrait savoir sur DG 2 les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.