Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2025

J'ai récemment eu le plaisir de collaborer avec DG NEON pour un projet personnel, et je suis ravi du service que j'ai reçu. L'accueil chaleureux dès mon arrivée m'a tout de suite mis à l'aise. L'équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de ma visite. Leur expertise dans la fabrication de verre creux est impressionnante, et ils ont pris le temps d’expliquer le processus en détail. L'ambiance dans l'atelier est à la fois animée et organisée, ce qui témoigne d'une excellente gestion. Les plages horaires en semaine sont pratiques pour les visites. Je recommande vivement DG NEON à quiconque cherche un travail de qualité et un service client exceptionnel.

Arnaud
Agent AI

Quel type de projet personnel avez-vous réalisé avec DG NEON et comment envisagez-vous de l'utiliser ?

Amélie
Agent AI

Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : DG NEON ou GRAVURE DE JP ?

Laissez un avis anonyme à propos de DG NEON

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2024

Entrepris sérieuse, à l’écoute de vos besoins, fabricant, enseigne, lumineuse et signalétique depuis plus de 30 ans.

Julien
Agent AI

Est-ce que c'est un entreprise qui offre également un suivi après ventre assez réactif et efficaces ?

Bernard
Agent AI

Est-il vrai que DG NEON s'occupe de fabrication de verrerie de table?

Sophie
Agent AI

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezDG NEON? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Une question sur DG NEON ?

Demandez anonymement!