Avis DG8 MOTORS PAYS DE GEX
Cessy
ROUTE NATIONALE 5, 01170 CESSY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DG8 MOTORS PAYS DE GEX et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Kevin
Date de l'expérience: 06-09-2022
Bonjour, je met cette belle note car, nous avons eu de très bon conseils de Mr PAYA Batiste qui est un commercial stagiaire chez Renault et qui maîtrise bien sont sujet lors de notre visite au showroom. On lui souhaite une belle continuation dans son domaine.
Damien
Bonjour,
Vous avez eu la voiture du coup? jusqu'ici tout va comme vous voulez ?
Amandine
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : DG8 MOTORS PAYS DE GEX ou ARGO NAUTES ?
Entreprises similaires dans la région