DHL INTERNATIONAL

Sainte-Marie
SIREN: 401697412 SIRET: 40169741200021
Transport et logistique

Avis DHL INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce que DHL appel avant livraison ?

Que voulez-vous savoir sur DHL INTERNATIONAL ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-03-26

Entreprise internationale avec beaucoup des formations professionnelles, CE, tickets restaurant, tchèques cadeaux. Au sein des services les équipes sont soudés mais entre les services il y a un énorme manque de communication mais aussi de mauvaises relations entre les salariés , il y a un ressentit de concurrence.
avantages en nature
relations sociales

ludivine

Pourquoi les relations sociales sont mauvaises ?

Noémie

Y a-t-il une cantine ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut à tous. L’entreprise DHL International Express du bourget - qu’est que vous en pensez? J’ai besoin d’opinions assez actuelles et sincères. Je voudrais tout savoir à propos des avantages sociaux, l’ambiance etc.

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'envisage de postuler ma candidature à DHL International. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Combien gagnez-vous dans DHL INTERNATIONAL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3800 €?

fret express de marchandises fait-elle partie de DHL INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DHL INTERNATIONAL, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en AMARRIS CONSEIL?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 3000 €. Et combien paie DHL INTERNATIONAL à ses employés?

christopher

Je travaille comme agent de quai mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DHL INTERNATIONAL?

thibault

La relation avec DHL INTERNATIONAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

christopher

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DHL INTERNATIONAL.

Quelqu'un des employés de DHL INTERNATIONAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les langues sont très importantes au travail.
Utilisez-les tous les jours, par exemple, la langue anglais ?

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez DHL INTERNATIONAL? Merci pour des infos.

Quelles sont actuellement les offres de travail dans DHL INTERNATIONAL à Le Bourget ?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de DHL INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise de Lyon est connue des Adjoints Déclarant en douanes excellents.

Comment est le recrutement chez DHL INTERNATIONAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DHL INTERNATIONAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NCZKAgent De Support En Douane H/F.

Agent De Support En Douane H/F est recherché! Vérifiez l'offre de DHL INTERNATIONAL.

DHL INTERNATIONAL Questions fréquentes