DI LUCA

Auvers-sur-Oise
SIREN: 500735667 SIRET: 50073566700015 Téléphone: +33 6 83 05 13 33
Restaurants et services alimentaires

Avis DI LUCA

Les employés de l'entreprise DI LUCA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DI LUCA ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DI LUCA ou LES AMIS DES ESSOUFFLES situés à proximité?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DI LUCA ou LA FERME DU PERIGORD?

Est-il vrai que DI LUCA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DI LUCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DI LUCA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MEDA et DI LUCA. Quelle est plus grand?

jean

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DI LUCA?

thibault

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://agencediluca.com/lagence/ de DI LUCA.

jean

Je dois vérifier,merci.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous que cette société est située à Auvers-sur-Oise? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

Comment est la situation chez DI LUCA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DI LUCA Questions fréquentes